Philosophy

Trust & competence for your needs


Our stylish naturopathy practice illustrates and lives a philosophy of trust in people and in the competent treatment of each patient. We offer a variety of therapeutic services based on highly qualified complementary medical care. In addition, energetic and mental questions are important basics of our field of activity.

The breadth of our range of services, the high quality of our work, our striving for further development and finally the flexibility and reliability of our practice as a service provider ensure the attractiveness for our
patients.

The needs and expectations of our patients are the orientation and benchmark for our actions. The human being and his or her wholeness is the focus of our work. The way we deal with our patients is characterised by empathy and competence, and we attach great importance to open communication. In the interest of our patients, we maintain a close, trusting and always collegial cooperation with the referring general practitioners and specialists in other fields as well as with the clinics.

We act as a reliable, correct and economically responsible cooperation partner for all cost units.

Economic action is a necessity of every practice as a company. Therapeutic success and economic results guarantee the existence of the practice. We see an obligation in both.

We attach great importance to a good working atmosphere in our practice. Understanding each other's concerns is the prerequisite for a trusting cooperation.

We rely on well-trained and enthusiastic employees. Thanks to responsible and exemplary practice management, our therapists have the opportunity to use their individual skills and experience their appreciation. At the same time, the professional and personal development of our employees is constantly promoted through internal and external qualification measures. As a result, our therapists show a far above-average willingness to work and apply their knowledge and skills to the continuous development of the practice.

The success of our practice results from the commitment of the entire team.

Your Selda Tatli

Philosophie

Confiance et compétence pour vos besoins


Notre cabinet de naturopathie de style illustre et vit une philosophie de confiance dans les personnes et dans le traitement compétent de chaque patient. Nous offrons une variété de services thérapeutiques basés sur des soins médicaux complémentaires hautement qualifiés. De plus, les questions énergétiques et mentales sont des bases importantes de notre domaine d'activité.

L'étendue de notre gamme de services, la haute qualité de notre travail, nos efforts de développement et enfin la flexibilité et la fiabilité de notre pratique en tant que prestataire de services garantissent l'attractivité pour nos clients.
les patients.

Les besoins et les attentes de nos patients constituent l'orientation et la référence de nos actions. L'être humain et sa globalité sont au centre de notre travail. La manière dont nous traitons nos patients est caractérisée par l'empathie et la compétence, et nous attachons une grande importance à une communication ouverte. Dans l'intérêt de nos patients, nous entretenons une coopération étroite, confiante et toujours collégiale avec les médecins généralistes et spécialistes référents dans d'autres domaines ainsi qu'avec les cliniques.

Nous agissons comme un partenaire de coopération fiable, correct et économiquement responsable pour toutes les unités de coût.

L'action économique est une nécessité pour toute pratique en tant qu'entreprise. Le succès thérapeutique et les résultats économiques garantissent l'existence de la pratique. Nous voyons une obligation dans les deux cas.

Nous attachons une grande importance à une bonne atmosphère de travail dans notre cabinet. La compréhension des préoccupations de chacun est la condition préalable à une coopération basée sur la confiance.

Nous comptons sur des employés bien formés et enthousiastes. Grâce à une gestion responsable et exemplaire de la pratique, nos thérapeutes ont la possibilité d'utiliser leurs compétences individuelles et de faire l'expérience de leur appréciation. En même temps, le développement professionnel et personnel de nos employés est constamment encouragé par des mesures de qualification internes et externes. En conséquence, nos thérapeutes font preuve d'une volonté de travailler et d'appliquer leurs connaissances et leurs compétences à l'évolution continue de la pratique qui est bien supérieure à la moyenne.

Le succès de notre pratique résulte de l'engagement de toute l'équipe.

Votre Selda Tatli